Londres la nuit Index du Forum Londres la nuit
Pour jouer fun et tranquille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

flooood
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Londres la nuit Index du Forum -> section humain -> hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Njall

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

Grâce à notre bien aimé MJ, j'ai découvert récemment les attraits du TOS-1 Buratino.. y a pas à dire c'est impressionnant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Njall

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

Causons lecture.. récemment découvert le Codex Alara de Jim Butcher (pour ceux qui connaissent c'est l'auteur des dossiers Dresden (une histoire de mages, de vampires, etc dans le monde moderne mais qui contrairement à certains films à grand succès actuels ne se sent pas obligée de recourir à une histoire d'amour totalement ridicule pour faire vendre).

Le Codex Alara c'est.. vous prenez une légion romaine, le triangle des Bermudes, un univers parallèle, des mages élémentaires, des shamans, des créatures maléfiques (un mix d'aliens et de tyrannides de Warhammer 40k.. avec plus de rouerie et moins de nombre) et vous mélangez bien.
1 volume en français, 6 volumes en anglais. C'est pas trop mal écrit et c'est une lecture distrayante.

A noter que les dossiers Dresden sont sympas également à lire.

Njall

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:05 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

La suite des aventures de Ser Brynden (cf page 1).
Après avoir de haute lutte arraché le consentement des parents (des 4 parents pour être précis) et celui de la donzelle à des fiançailles en règle (contrairement au cousin Lyonel qui lui se contente de culbuter tout ce qui bouge, le veinard)... Ser Brynden est désormais confronté à la mort suspecte de la cuisinière, Yollane. Elle serait manifestement décédée suite à une erreur de dosage (ça existe vraiment ça ? Razz) dans sa potion de thé de lune (c'est plus sain que l'aiguille à tricoter). N'écoutant que son courage et son sens du devoir, Ser Brynden, faisait fi des réclamations morales du mestre, décide de prendre son couteau le plus aiguisé et d'ouvrir pour vérifier si oui ou non, il y avait bien cause d'ingestion d'une telle potion.

...

Et à ce moment là, le joueur réalise soudainement que oui, il a bien pris "déficient en apprentissage de la médecine" à la création...je vous laisse imaginer le résultat de l'analyse.. désormais, les serviteurs parlent de "Ser Brynden le Boucher" dans les couloirs  Razz  (pas grave, ça permet de récupérer des points de destin gratuitement  Laughing  )

Njall

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

Aujourd'hui... les navets du jour.

Récemment découvert : 
 - 10000 .. j'avais voulu le voir parce qu'il y avait un smilodon.. 2h de film pour 5 mns avec ledit smilodon c'est un peu long. Les acteurs ont un charisme digne de Orlando Bloom (aka l'huitre), le scénariste devait avoir fumé avant d'écrire. Le seul point intéressant, les dialogues parce que "graah raah yala zouh !"(non traduit évidemment, c'est sympa pour celui qui a pris un module de Langue préhistorique  ou Atlante spatiotemporel grand débutant), au moins on doit pas se fatiguer à y trouver un sens.

- Ulysse et l'île des Brumes. Hum.. comment dire... c'est pas pire que Troy. Alors c'est l'histoire d'Ulysse et de ses compagnons (jusque là ça va), accompagné d'Homère (pourquoi pas je suis large d'esprit), qui font naufrage (c'est pas nouveau dans l'histoire d'Ulysse) et se retrouvent sur une île avec de la brume (on s'en doutait pas) et des vampires (euh.. ben.. ouais, pourquoi pas après tout, j'ai rien contre). Alors les vampires sont les fils de Perséphone, la reine des damnés qui cherche à vaincre l'exil imposé par les dieux en récupérant la Croix du Feu de l'Enfer qui d'ailleurs n'est pas une croix mais une épée.. et là bizarrement, mes neurones se sont subitement déconnectés. Ca doit être une mesure instinctive de préservation de la santé mentale. Enfin bon, tout le monde meurt sauf Ulysse et Homède (on s'en doutait pas), ils tuent Perséphone à l'aide de boules en cire (et de l'épée évidemment) et retournent chez eux. Le plan final nous montre Euryloque transformé en vampire en train de s'envoler sous la brume (va falloir qu'on m'explique comment il a fait pour survivre vu qu'il y avait pas un seul poil d'animal vivant dans cette île.. il a sucé la sève des arbres ? ) .  Un film dans le grand style du "Dracula vs Frankenstein" ou "La momie attaque le loup garou"... là ça fait un peu "Ulysse et Buffy contre les vampires" (ah oui, j'oubliais de préciser que Perséphone avait pris l'apparence de Pénélope pour coucher avec Ulysse et avoir un fils qui lui permettrait de régner sur le monde des vivants, celui des morts, etc, etc.). Bref, j'aimerais bien savoir ce que le scénariste avait pris, ça a tout l'air d'être de la bonne.

A part ça, j'ai décidé de me suicider cet après midi. J'ai opté pour une méthode longue et douloureuse, il me reste 5% de Twilight à télécharger. Les paris sont ouverts, au bout de combien de minutes vais je couper VLC de désespoir ?  Shocked

Njall

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

*bave et hurle à la lune * 
VACAAANNNNCES !!!! 

Njall

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

Retour de vacancse  Crying or Very sad

Vive le Neufchâtel et le St Emilion  Cool  (et il y a un petit fromage du pays avec des graines de lin.. miam  Laughing  )

Njall

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:58 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

Pour faire plaisir à Shiki..la photo illustrative de mon dernier perso Scion...

Oui, ça m'arrive de ne pas jouer des brutes avec Force 5, Dex 5 et Constit 5  Laughing

Njall

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:26 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

Dans un registre asiatique mais totalement différent de celui juste au dessus, je viens de trouver ce site.
Y a l'air d'avoir des jolies choses pour ceux que ça intéresse.  Embarassed

Nyctimène

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

alors moi j'ai envie de demander : où en sont les autres joueurs? 

MSN
Njall

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:51 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

Le cri du coeur : DTC !! (pardon aux familles, toussa, toussa.. pas pu résister  Embarassed  )

Réponse : euh.. joker, faut voir avec le MJ.

Sinon, je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager l'arrivée d'un nouveau jdr sur le marché.. quelque chose avec un thème porteur qui promet des heure de jeux haletantes et inoubliables... Louis la Brocante !!! 
J'avais cru toucher le fond quand j'avais vu ce jdr où on incarne des légumes mutants dans le jardin potager d'un magicien.. mais là, quand même, c'est fort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: flooood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Londres la nuit Index du Forum -> section humain -> hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation