Londres la nuit Index du Forum Londres la nuit
Pour jouer fun et tranquille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

flooood
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Londres la nuit Index du Forum -> section humain -> hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Njall

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

Ah bah puisqu'on va jouer des vampires... http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/thatguywiththeglasses/bum-reviews/13853-ep032  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikibu

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:09 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

Purée j'avais appris ce poème de Heredia en première ! (ce qui me montre à  quel point ma mémoire vieillit mal ... )

T'as trouvé où  ton concert avec Stravinsky ? ce doit être la seule vidéo  de lui trouvable .... 

Njall

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

Pour Stravinsky.. sur youtube en faisant une recherche tout simplement. 
En fait, j'ai une cassette audio avec la copie d'un.. 33 tours ? 78 tours ? 45 tours ? bref un vieux machin d'un concert de l'"Oiseau de feu" dirigé par Stravinsky dans la version de.. j'ai un trou, soit 1917, soit 1919 (cassette que j'avais récupéré auprès de mon prof de musique au lycée en terminale). Je me demandais où trouver une version pour le PC, j'ai pensé à youtube.. et voilà. Internet c'est formidable  Mr. Green

koupa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

a pas compris ton liens, je tombe sur une page de pub et un titre tout seule "new moon".
si c'est une référence à twilight je passe mon tour.

Njall

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

Normalement après les pubs, t'as une critique du film  Mr. Green

Njall

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

http://www.untoitpourlesabeilles.fr/

Si ça vous tente, je peux faire la même chosel  (enfin je ferai.. parce que mine de rien, c'est un investissement certain ces bestioles là  Embarassed ).

Njall

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

Flood du soir, espoir  Mr. Green

Njall

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 23:45 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

Tiens, la question bête du soir.. quelqu'un (<regard appuyé vers une certaine personne qui devrait se reconnaitre vu le thème de la question> Wink ) sait si il y a un prénom moderne sur la racine dometor ? (en grec ancien.. j'essaye même pas de l'écrire correctement avec le PC).

Merci d'avance. Smile

koupa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

je lui demande ce soir.

flood du matin, tete dans le vacherin.

Nyctimène

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

Moi aussi, moi aussi je veux flooder! 

Savez-vous où sont les Twilight?

Au fond à gauche, à côté de la salle de bain.

Shocked

MSN
koupa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

première fois que twilight me fait marrer, c'est un progrès Smile

Njall

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

Poésie du soir pour rester dans le culturel... un petit truc de Jacques Prévert que j'aime bien.

Les prodiges de la liberté
Entre les dents d'un piège
La patte d'un renard blanc
Et du sang sur la neige
Le sang du renard blanc
Et des traces sur la neige
Les traces du renard blanc
Qui s'enfuit sur trois pattes
Dans le soleil couchant
Avec entre les dents
Un lièvre encore vivant

Njall

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

Addict du soir bonsoir.. Njall is back !! 
Hum, pardon.

En fait, grâce à une âme perverse (je ne cite personne mais le nom commence par Néo), j'ai découvert récemment (hier soir) Global Agenda. 

L'histoire (si on peut dire) : en 2155 et des poussières, la Terre est aux mains du Commonwealth, une dictature garantie. Alors qu'ils étaient en train de vous reprogrammer le cerveau, un groupe d'inconnus vous a libéré.. mais se font tous tuer dans l'opération. Vous vous retrouvez donc à poil dans un labo inconnu avec juste une voix qui vous parle dans la tête.. 
C'est parti pour 4 petites missions de tutorial, assez sympathiques où vous devez récupérer un jetpack, vous en servir pour sauter de buildings en buildings, récupérer une arme (arme énergétique, la forme dépend de la classe, cf plus bas), dégommer quelques cyborgs, sauter sur un train, ressauter sur un autre immeuble, récupérer un fusil et une armure et enfin vous évader triomphalement pour rejoindre "Dome City". Là les choses sérieuses commencent.

Au choix : 
 - missions PvP : 4 vs 4 aléatoires, 4 vs4 en équipe, mode "conquête" (que je ne connais pas).. que du classique.
 - missions PvE : entre 4 et 6 joueurs par missions (fonction de la difficulté), 20 mns pour tuer le boss et des hordes de mobs enragés. Je vous conseille d'éviter le mode facile dès que possible (c'est tellement facile que tout le monde fait n'importe quoi) et d'essayer la difficulté moyenne au plus vite.
A noter l'existence d'un mode "agent double" où 2 des 6 joueurs (déterminés aléatoirement) sont en fait chargés de.. aider les mobs.  Razz  Aucune idée de la façon dont ça se gère par contre.

Sinon, le mécanisme est simple : mission réussie (pas les mobs tués) = xp. Mission réussie avec moins de 4 morts dans l'équipe = crédits (la monnaie locale) gagnés.
L'xp permet de gagner des niveaux et donc de débloquer des armes ou des points de compétences.
Les crédits permettent d'acheter des skins d'armure (sans pouvoirs particuliers) ou de créer des prototypes (enfin pour ça,faut looter les blueprints sur les mobs.. à mon avis, ça drop ni en facile ni en normal Wink ).

Les classes.. là aussi, on reste dans le classique : 
 - Assaut : il a un fusil d'assaut ou un fusil à pompe en arme de base, une hache énergétique et une arme lourde .. gatlin, lance missiles, lance grenades, lance flammes, etc, des grenades EMP, des bombes, des champs de force de protection (avec taunt intégré).. bref c'est le tank.
 - Médic : ais je besoin de détailler ? il soigne, il infecte. Il a un poignard empoisonné énergétique (sic), un fusil d'assaut, un choix de pistolets neurotoxiques, un choix de nanorayonsquisoignetout, des grenades soignantes (sic), des auras, des poisons, des buffs, etc.
 - Robotic : lui c'est l'ingénieur.. masse énergétique, une espèce de fusil qui tire des rayons électriques, il peut construire des champs de force, des plateformes médicales, des tourelles fixes, des robots mobiles.
 - Eclaireur : ben il a la fufu, un katana énergétique et un fusil de snipe (et sans doute d'autres gadjets mais j'ai pas encore ni vu ni testé ).

Pour avoir testé l'Assaut et le Médic c'est très sympa à jouer. Je préfère étrangement le médic (ne serait ce que parce qu'avec lui, je ne meurs que quand une baliste de défense me tire 6 grenades en même temps et me oneshot  Laughing  ) .

Testé (par hasard) l'équipe pour faire déprimer les mobs : 2 robotics avec plateforme de soin et tourelles et 2 médics.. c'est dur à tuer.. très dur.

koupa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:03 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

moi je dis y'en a qui feraient mieux de jeter les D plutot que de flooder et d'autre de se remettre à mage au lieu de glander.
mais je testerais surement quand j'aurais un vrai ordi

koupa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:41 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

parce que moi aussi j'aime la culture:

http://www.myspace.com/melodikpinpon

écouter juste la chanson sur le coté, oui, la culture avec un grand cul.
(je fais ce que je peux pour abaisser le niveau du forum après njall)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: flooood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Londres la nuit Index du Forum -> section humain -> hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation