Londres la nuit Index du Forum Londres la nuit
Pour jouer fun et tranquille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

flooood
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Londres la nuit Index du Forum -> section humain -> hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koupa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:44 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

ba faut bien tester le forum hein !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikibu

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:02 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

toutes les excuses sont bonnes oué ! 

Njall

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

+1

Njall

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

Histoire de flooder utile (c'est possible ça ? )

Njall

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

Njall a écrit:
+1

+2 uniquement parce que ça me défoule  Cool

Njall

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

Aujourd'hui, dans le flood du jour, Njall présente : le social dans le Trône de fer, c'est violent.

A ma droite, Ser Brynden Valorna, chevalier oint, fils cadet de la maison Valorna, doué à la lance, redoutable à la morgenstern.
A ma gauche, Lady Livia Mertyns, sa potentielle future épouse, unique héritière de la maison Mertyns.

Brynden dispose de 9 de sang froid (les "points de vie" pour les intrigues sociales). Il peut également prendre 3 (son score de Volonté) frustrations, chaque frustration réduisant ses jets sociaux de 1d6 et absorbant 3 (toujours le score de Volonté) "blessures".

Round 1 : 
 - Willem Storm le ménestrel bâtard décide d'entamer une chanson d'amour pour poser l'ambiance.
 - Lady Livia prend l'initiative et fait son jet de charme. Total des dommages 20.
Fin de l'intrigue, défaite totale de Ser Brynden qui commence à tomber amoureux.

Comme quoi avoir une grosse armure et être capable de lutter en duel contre les meilleurs chevaliers du royaume n'est pas utile dans toutes les circonstances.  Confused  

Je préciserai quand même que si Ser Brynden l'avait désiré, il aurait pu "forcer" le résultat de l'intrigue en brûlant définitivement un point de Destin (dans ce cas, la fille serait automatiquement tombée amoureuse de lui). M'enfin, un point de Destin ne coûte après tout que 50 xp (sachant que gagner une intrigue contre la reine ou vaincre le champion royal en combat singulier en rapporte 8 maximum), faut juste savoir choisir ses priorités.

koupa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

ce flood était utile, j'ai pu retrouver le liens depuis hotmail et taguer le forum à la maison Smile
ça m'a éviter d'avoir à chercher dans mon dossier archive mail.

Njall

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

Si ça peut aider alors...  Cool

Shikibu

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

J'ai  l'impression que ton Ser Brynden il a pas fini d'en ch.. avec sa donzelle. 

Dois-je préciser qu'elle a toute ma sympathie ?  Cool

Njall

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:49 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

Huhuhu.

Bah elle aurait pu trouver pire.. Brynden a : Désavantage (honorable) et Malus (compétences de larcin) Razz
Elle serait tombée sur Ser Gregor Clegane (cf les romans)... 

Pour ceux qui ne connaissent pas Ser Gregor.. disons que quand on lui demande de tuer la princesse lors du coup d'état, il commence par tuer le bébé en lui brisant le crâne sur le mur puis viole la mère en foutant de la cervelle partout avant de la tuer. 

Njall

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:47 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

Bonjour tout le monde  Mr. Green

Njall

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

Pour le flood de fin d'après midi, je propose un poème que j'aime beaucoup (bah oui, je fais autre chose que lire du jdr  Embarassed  ) 
Vous reconnaitrez bien évidemment "Les Conquérants" de Jose Maria de Heredia. (si vous reconnaissez pas, faites semblant, ça marche toujours Razz )

Comme un vol de gerfauts hors du charnier natal,
Fatigués de porter leurs misères hautaines,
De Palos de Moguer, routiers et capitaines
Partaient, ivres d'un rêve héroique et brutal.

Ils allaient conquérir le fabuleux métal
Que Cipango murit dans ses mines lointaines,
Et les vents alizés inclinaient leurs antennes
Aux bords mystérieux du monde occidental.

Chaque soir, espérant des lendemains épiques,
L'azur phosphorescent de la mer des Tropiques
Enchantait leur sommeil d'un mirage doré;

Où, penchés à l'avant de blanches caravelles,
Ils regardaient monter en un ciel ignoré
Du fond de l'Ocean des étoiles nouvelles.

koupa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

sympa.

tant qu'on est dans le culturel tu peux me renvoyer les référence du mouvement "raphaelite" que tu avais mentionné ? Ca sera l'occasion de m'instruire et de faire un scénario Smile

Njall

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Préraphaélisme

Njall

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: flooood Répondre en citant

A propos de culture, on trouve des trucs curieux sur youtube.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: flooood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Londres la nuit Index du Forum -> section humain -> hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation