Londres la nuit Index du Forum Londres la nuit
Pour jouer fun et tranquille
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A savoir pour jouer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Londres la nuit Index du Forum -> section humain -> organisation forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koupa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:44 (2010)    Sujet du message: A savoir pour jouer Répondre en citant

Tout vampire de la camarilla a un minimum de connaissances:


Le sang
Chaque 24 h un vampire "brûle"  1 point de sang, il doit donc se nourrir d'une manière ou d'une autre.
Le sang humain est le meilleur en terme de saveur et de standing.
Un corps humain contient 5 litres de sang en moyenne, dans le jeu ils sont répartis en 10 pts de sang.
On peut boire 1 à 2 pts sur un humain, 3 ça deviens limite (jet de résistance de l'humain) au delà il meurt à coup sur.


Le sang est également utile pour augmenter ses caractéristiques physique temporairement ( force, dext et stamina)
Un vampire physiquement faible peut en quelques instant surpasser n'importe quel humain normale juste en brûlant des points de sang.


résistance et faiblesse des vampires:
Le soleil c'est pas bien ça brûle, comme le feu.
Se faire décapiter c'est la mort ultime assuré.
Un pieu en bois dans le coeur, outre que ça fait mal, paralyse. (le sujet est conscient mais ne peux plus ni agir ni parler)


la bête
Le démon intérieur de chaque vampire, celui qui pousse à la violence, à vouloir se nourrir, qui insuffle peur et colère. Attention à la frénésie, le moment ou la bête prend le contrôle du corps pour agir à sa guise. Certains esprit dépravé ou faible succombent à la bête et deviennent de pur bête sauvage. Pour le bien de tous ils sont alors traqués et détruit.



la camarilla
Rassemblement de vampire obéissants aux même règles (clans: brujah, gangrel, nosfératu, malkavian, toréador, ventrue et tremere)  La secte domine le monde civilisé. Elle impose le respect des traditions.


Chaque ville est dirigé par un prince. Il prend conseille auprès des primogènes (représentant des clans, 1 par clan)
le sénéchal est une sorte de premier ministre.
le shériff / préfet / prévot: poste de bras armés du pouvoir local.
Harpie: garante de l'ordre social, enregistre les dettes de services.


Les postes peuvent être occupé par un homme ou une femme. Leurs existences et influences dépendent des villes.
Au niveau de la secte, chaque clan est représenté par un justicar, élue pour 13 ans par le cercle intérieur. Les justicars nomment des archontes pour les aider dans leur tache.
Un archonte a le pouvoir légale de destituer un prince (en pratique ça dépend des forces en présence)
Le cercle intérieur est composé de fondateur de la camarilla, 1 par clan.


le sabbat:
secte concurrente, minoritaire, ramassis de monstres à éliminer. Ils sont violents, méchants, et assez intelligent pour être dangereux. Heureusement la camarilla veille.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
koupa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: A savoir pour jouer Répondre en citant

le straditions de la camarilla:


Première Tradition: La Mascarade
Nul ne devra révéler sa vraie nature à qui n'a pas le Sang.
Quiconque le fera ne pourra plus se réclamer du Sang.


Seconde Tradition : Le Domaine
Ton domaine est ta charge. Tous t'y doivent respect.
Nul ne peut défier ta parole dans ton domaine.


Troisième Tradition : La Descendance
Tu n'auras de descendance qu'avec l'aval de tes Anciens.
Si tu crées sans cet accord, toi et ta descendance serez détruits.


Quatrième Tradition : La Responsabilité
Ceux que tu crées sont tes infants.
Jusqu'à leur émancipation, tu les commanderas en toutes choses.
Leurs fautes seront les tiennes.


Cinquième Tradition : L'Hospitalité
Honore le domaine d'autrui.
Lorsque tu pénètres dans une ville étrangère, présente-toi devant celui qui y règne.
Sans sa bienvenue, tu n'y es rien.


Sixième Tradition : La Destruction
Nul ne détruira un de ses semblables. Le droit de destruction appartient aux seuls anciens.
Seuls les plus anciens d'entre nous peuvent appeler à la chasse au sang.


Revenir en haut
koupa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:12 (2010)    Sujet du message: A savoir pour jouer Répondre en citant

what do you goule ?

Ces serviteurs, humain ou pas, sont lié via le sang à leur maître. Boire le sang d'un vampire, 3 nuits de suite, lie à coup sur le mortel qui deviens goule.
En pratique la goule garde une apparence normale mais deviens plus forte. Elle peut également utiliser le sang absorbé comme un vampire (de manière trèe limité).
Son vieillissement est bloqué tant qu'elle consomme régulièrement du sang.
En générale 1 prise par mois suffit à maintenir une goule efficace.
1 pris par an la maintiens lié.
Même si elle reprend son "indépendance" l'addiction au sang reste à vie, comme une drogue.


La goule ets lié par l'amour inconditionnel qu'elle porte à son maître, attention elle peut aussi être jalouse.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: A savoir pour jouer

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Londres la nuit Index du Forum -> section humain -> organisation forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com